Vidéo : Mamadou Sakho fait le tour d'Alcatraz en GoPro

Quand la chaîne de télé du Liverpool FC décide de donner une GoPro à Mamadou Sakho, on pouvait s'attendre à du grand n'importe quoi. Grâce à Mamad', découvrez la visite d'Alcatraz des Reds.

On sait que Mamadou Sakho est l'un des animateurs du vestiaire, et qu'il est très apprécié aussi bien par ses partenaires que par ses supporters. Alors il était le choix idoine pour LFC TV pour avoir un caméraman/journaliste pour nous faire découvrir la visite du club au sein de la fameuse ancienne prison Alcatraz.

On n'est pas surpris de le voir taquiner des jeunes du club, ou martyriser des joueurs comme Lazar Marković sur le bateau. Une fois dans la prison, l'ex-capitaine du PSG joue les journalistes en posant la même question à tous les joueurs : combien de temps pourriez-vous rester à Alcatraz ?

Publicité

On n'est pas étonné d'entendre Sakho dire qu'il pourrait rester 100 ans dans cette ancienne prison ! Mais le Franco-Sénégalais a fini par trouver un homme à sa mesure, avec Jürgen Klopp qui le menace de le laisser sur l'île. On ne doute pas que Mamad' est capable de rentrer à la nage vers San Francisco.

Publicité

We are here because we want leave Mamad' Here !

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 25/07/2016

Copié

Pour vous :