Vidéo : Reading présente ses nouveaux maillots dans l'espace

Les clubs de football font preuve d'inventivité à travers leurs opérations événementiels. Reading, club anglais de Championship, a trouvé le moyen de faire parler de lui avec une présentation de maillots un peu spéciale... 

Certains choisissent de poser sur les toits de Los Angeles, donc vont encore plus loin pour présenter leurs nouvelles tuniques. Le club de Reading a littéralement envoyé ses nouveaux maillots dans l'espace, à plus de 30 000 pieds. Une performance digne du célèbre Felix Baumgartner.

Le traditionnel maillot blanc et bleu des hommes de Jaap Stam a donc côtoyé la tunique extérieure jaune fluo à plus de 39 084 mètres précisément.

Publicité

Les Royals ne sont pas les premiers à tenter cette expérience. En effet, les Brésiliens de Sao Paulo l'ont fait il y a 3 ans, pour un résultat tout aussi bluffant.

Publicité

Reste à savoir ce que les clubs peuvent envoyer comme autres objets dans l'espace. Excepté pour le ballon, qui côtoie régulièrement la stratosphère grâce à la technique de certains footballeurs.

Par Wallid Addigue, publié le 27/07/2016

Copié

Pour vous :