Vidéo : le pire Facebook live de l'histoire pour le pire match de l'histoire

Ce mercredi s'affrontaient pour un match amical (au sommet) deux des pires nations au classement FIFA :  Saint-Marin et Andorre. Leur point commun ? Aucune victoire depuis 2004. 

Bien entendu, cette rencontre n'était diffusée par aucune chaîne de télé. Il fallait donc être sur place pour suivre l'affrontement entre les deux sélections. Mais pour ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement, une solution a été trouvée par le groupe de fans officiel de Saint-Marin, les Brigata MAI 1, qui a eu la bonne idée de retransmettre la deuxième mi-temps du match via un Facebook live.

Publicité

On salue l'intention des supporters d'avoir voulu partager ce (grand) moment de foot, seulement, les conditions climatiques n'étaient pas favorables à une telle retransmission. Ainsi, pendant les 50 minutes que dure le live et comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, on ne voit rien d'autre que... du brouillard.

Et pour info, Andorre s'est imposé 2-0 face à Saint-Marin. Le deuxième but est donc visible sur la vidéo, à condition d'avoir une très très bonne vue.

Par Abdallah Soidri, publié le 23/02/2017

Copié

Pour vous :