Vidéo : quand Gerard Piqué dégomme ses rivaux à la télévision espagnole

Le plus grand troll.

Jeudi soir, Gerard Piqué était l'invité de l'émission "La Resistencia" sur la chaîne espagnole Movistar. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur du Barça a fait le show. Questionné sur le fameux groupe Whatsapp des joueurs catalans, il a dévoilé une nouvelle petite anecdote à ce sujet, en déclarant que "de temps en temps, il ajoutait des journalistes madrilènes dans le groupe pour leur envoyer des émojis de cochons, avant de les virer du groupe."  

Publicité

Dans la foulée, Piqué a été questionné sur les chants à son égard des supporters de l'Espanyol Barcelone... et a répondu avec un petit tacle comme il les aime : "Ils sont très créatifs. Ils font des super chansons. Mais en patrimoine, j’ai plus de budget que leur club cette année." 

Publicité

Mais ce n'est pas tout. Le défenseur catalan a terminé la soirée en beauté avec une punchline sur le Real Madrid, qu'il ne manque jamais d'égratigner. Lorsque le présentateur lui a demandé combien de fois il avait fait l'amour ce mois-ci, la réponse du Barcelonais a été particulièrement efficace : "ça dépend : on compte les fois au Bernabéu ?" 

Publicité

Jeu set et match, Gerard Piqué. 

Par Julien Choquet, publié le 29/03/2019

Copié

Pour vous :