Vidéo : Paul Pogba s'essaie au Football Fléchettes Challenge avec des jeunes de Manchester

Le milieu de terrain des Red Devils et de l'Équipe de France a participé à un concours de fléchettes peu ordinaire avec des jeunes de Manchester. 

Lors d'une journée événement organisée par la Manchester United Foundation, Paul Pogba a décidé de relever le défi surprenant lancé par plusieurs jeunes mancuniens, à savoir participer au Football Darts Challenge. Il s'agit d'une partie de fléchettes pour le moins classique à l'exception près que les dimensions de la cible sont multipliées et les fléchettes remplacées par des ballons.

Bull's eye! #schoolsunited @manchesterunitedfoundation @manchesterunited

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Publicité

“Pour être honnête, ils sont tous très bons. Ils tirent vraiment fort pour leur jeune âge. Moi, à leur âge je n’avais pas cette puissance. Je vais quand même essayer de faire mieux, on verra bien.”

Publicité

Même s'il a avoué être agréablement surpris par le niveau de ses jeunes adversaires, Paul Pogba n'a pas tremblé au moment de tenter sa chance, trouvant même directement le centre de la cible. Crack.

D'autres membres de l'équipe première de Manchester United comme Juan Mata, Bastian Schweinsteiger et Anthony Martial ont également donné de leur temps pour partager des moments privilégiés avec de jeunes enfants par le biais de diverses activités.

Publicité

“Quelle agréable journée passée avec la Manchester United Foundation. Toujours en train d'apprendre !”

Publicité

“J'ai passé un superbe moment en compagnie des enfants lors de l'événement organisé par la Manchester United Foundation hier !”

Une journée qui s'est visiblement déroulée dans la joie et la bonne humeur, et ce n'est pas Michael Carrick qui nous contredira !

“La blague classique d'un jeune écolier faite par Michael Carrick”

À lire également : “Vidéo : des joueurs d’Arsenal mis au défi de jouer aux fléchettes… avec leurs pieds”

Par Mathis Pivette, publié le 09/02/2017

Copié

Pour vous :