Vidéo : Paganelli et Hyundai mettent en lumière les bénévoles du football

Partenaire de l'Olympique Lyonnais, Hyundai s'est engagé cette saison à mettre en lumière des hommes de l'ombre du football : les bénévoles. 

Dans le cadre de sa campagne "Les Héros du Football", Hyundai a dévoilé un clip promotionnel avec Laurent Paganelli, jouant son propre rôle. Le consultant de Canal + est mis en scène en train de se préparer dans sa loge, plein de stress, avant de débarquer sur la pelouse d'un match amateur pour y interviewer un éducateur des U19 de Rueil-Malmaison.

Publicité

Le but de cette campagne : mettre en avant les bénévoles qui œuvrent chaque jour dans le monde du foot. Des milliers de personnes qui permettent aux jeunes footballeurs de pouvoir vivre leurs rêves, comme le rappellent les joueurs de l'OL dans une autre vidéo.

Cette campagne permet à tous les bénévoles de se faire connaître. Pour ce faire, il suffit de s'inscrire comme "héros du football" sur ce site, le but étant de recueillir un maximum de votes par la suite.

Publicité

À chaque déplacement de l'OL, le bénévole de la région correspondante qui aura eu le plus de votes remportera un lot comportant 10 places pour le match, une voiture Hyundai en prêt pour le week-end et un pack entraînement. La preuve avec cette vidéo, retraçant la journée du vainqueur du match Nice-OL.

Une belle opération du club rhodanien et du constructeur coréen.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 02/12/2016

Copié

Pour vous :