Il tweete une vidéo d'Otamendi par jour pendant un an et demi, Manchester City l'invite à rencontrer le joueur

Après une saison de transition sans trophée sous la direction de Guardiola, Manchester City a décidé de faire plaisir à ses fans en leur réservant quelques surprises. 

Et ce lundi, certains supporters ont été gâtés. En effet, ces derniers ont reçu la visite de plusieurs joueurs. Pablo Zabaleta, Jesus Navas, Raheem Sterling, Sergio Agüero, Vincent Kompany... Tous ont joué le jeu pour offrir un bon moment aux plus fidèles fans des Skyblues

Publicité

Mais l'un d'eux a été encore plus gâté que les autres. Il s'agit d'un internaute (@Beardamendi), fan de Nicolás Otamendi, qui s'est lancé un défi sur Twitter en décembre 2015 : tweeter chaque jour le but du défenseur argentin face à Norwich, marqué quelques jours auparavant, jusqu'à sa prochaine réalisation avec les Citizens. 

Publicité

Publicité

Je vais poster la vidéo du but d'Otamendi contre Norwich tous les jours jusqu'à ce qu'il marque à nouveau pour City... 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce twitto a eu énormément de patience. En effet, Otamendi n'a retrouvé le chemin des filets que le 6 mai dernier, soit près d'un an et demi plus tard. Et pour rendre hommage à ce fan qui n'a jamais trahi sa promesse, le club l'a invité à rencontrer son idole. 

Publicité

Ton meilleur tweet @Beardamendi ? 

"Mon cœur s'est arrêté à ce moment"

Mieux encore, il a eu la chance de faire un #AskNico avec le joueur, les internautes étant invités à poser des questions à Otamendi directement sur le compte Twitter de son fan. 

Je viens de rencontrer Nico dans le bus officiel de City. Voilà votre chance pour poser vos questions à Otamendi, en utilisant le hashtag #AskNico

Elite rencontre. 

Par Julien Choquet, publié le 23/05/2017

Copié

Pour vous :