Vidéo : c'est officiel, Alex Hunter rejoint le Real Madrid

Le plus grand joueur virtuel est de retour. 

19 ans, et déjà tout d'un grand. Depuis 2017, Alex Hunter fait lever les foules et soulève les intérêts des plus grands clubs européens, sans jamais laisser personne indifférent. Vous ne le connaissez pas ? Vous ne jouez sûrement pas à FIFA. 

Star du mode aventure lancé par EA Sports en 2017, Alex Hunter est un jeune joueur anglais qui a gravi les échelons jusqu'à titiller les sommets européens. Passé par le Los Angeles Galaxy dans FIFA 18, après un transfert avorté au Real Madrid, la jeune pépite est revenue sur le devant de la scène en réalisant un doublé Coupe-championnat en Europe l'an dernier. Des performances qui lui ont cette fois réellement ouvert les portes du plus grand club d'Europe : le Real Madrid. Un transfert salué par tous, notamment par les joueurs madrilènes, qui lui ont laissé un petit message dans une vidéo spécialement réalisée pour ce transfert : 

Publicité

On s'y croirait presque. Et pour pousser le délire jusqu'au bout, EA Sports a même retranscrit les propos d'Alex Hunter après l'annonce de son transfert : 

"C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé, c'est aussi simple que ça. Rejoindre le Real Madrid, le plus grand club du monde, c'est ce dont rêvent tous les gamins comme moi. Et en plus, je vais enfin avoir la chance de disputer la plus grande compétition de club de football, la Ligue des champions. Je suis prêt à jouer. C'est un tournant dans ma carrière, je suis sur un petit nuage."

Publicité

On a hâte de voir le scénario de cette troisième aventure désormais. 

Par Julien Choquet, publié le 07/08/2018

Copié

Pour vous :