Vidéo : découvrez les nouvelles célébrations et les nouveaux visages des joueurs dans FIFA 19

Merci la Gamescom. 

La semaine dernière, les gamers s'étaient retrouvés en nombre à Cologne à l'occasion de la Gamescom, le plus grand salon des jeux vidéo en Europe. À cette occasion, de nombreux Youtubers ont pu réaliser des captures des différents jeux, afin de pouvoir offrir des exclusivités à leurs abonnés une fois le salon terminé. 

Ce week-end, les premiers contenus ont été diffusés et ceux sur FIFA 19 nous ont forcément intéressés. Si nous attendrons d'avoir la version définitive en main pour parler du gameplay, il est toujours intéressant de s'attarder un peu sur ce qui se fait autour, notamment au niveau du graphisme. Et cette année, EA Sports semble avoir retravaillé de nombreux visages, comme le montre cette vidéo du youtubeur français FatMat91HD

Publicité

En plus des visages, le développeur américain a également travaillé de nouvelles célébrations que nous avons pu voir sur les terrains en 2018. Ainsi, le Milly Rock fait son apparition, tout comme la célébration de Mbappé, celle de Neymar et bien d'autres encore, comme le montre cette vidéo publiée par Kazooie94.
 

Publicité

Pas de signe de la célébration Fortnite de Griezmann : merci EA Sports. 

Par Julien Choquet, publié le 27/08/2018

Copié

Pour vous :