Capture d’écran Youtube

Vidéo : Neymar sera la star de PES 2016

L'éditeur de jeux vidéo Konami a officialisé ce mercredi la sortie de PES 2016, sans révéler encore de nouveautés ni la date exacte de sortie. Mais l'éditeur japonais, qui fête ses 20 ans cette année, a annoncé que Neymar sera sur la jaquette du jeu. 

Alors qu'EA SPORTS faisait beaucoup de bruits avec la sortie de FIFA 16, Konami était resté pour l'instant dans l'ombre. Mais l'annonce de la présence de la star brésilienne sur la jaquette a réellement lancé la campagne de promotion de PES 2016. Neymar succède ainsi à Mario Götze, égérie de 2015.

Publicité

Dans un communiqué, Erik Bladinieres (un des directeurs de Konami) s'est expliqué sur ce choix.

Neymar Jr. est l’incarnation parfaite de PES. Pour notre année anniversaire, nous souhaitons célébrer le passé comme il se doit, tout en nous projetant dans l’avenir prometteur de cette marque. Nous le ferons avec Neymar Jr., figure de proue de notre campagne.

Concernant les nouveautés, aucune annonce n'a été faite. Il faudra attendre le 12 juin pour avoir des détails, notamment sur la date de commercialisation du jeu. Néanmoins, un trailer mettant à l'honneur la star du FC Barcelone a été mis en ligne par Konami, où on peut notamment aussi apercevoir Totti effectuer sa célébration selfie, portable à la main.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 11/06/2015

Copié

Pour vous :