Sergio Aguero – Twitter Manchester City

Vidéo : Messi et Oasis félicitent Sergio Agüero pour son record

179 buts, un nouveau record. 

La semaine dernière, Sergio Agüero est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Manchester City, en marquant son 178e but sous le maillot des Skyblues, face à Naples. Un record qui appartenait jusqu'alors à un certain Eric Brook, un attaquant des années 1930, méconnu du grand public malgré ses 177 buts pour les Citizens. Grâce au penalty converti face à Arsenal ce week-end, Agüero en est désormais à 179.  

Publicité

Et ce week-end, le club lui a offert un prix pour célébrer cet exploit, remis par la fille d'Eric Brook. Et pour l'anecdote, le record de Brook a tenu tellement longtemps que sa fille est aujourd'hui presque trois fois plus âgée qu'Agüero. 

Publicité

Publicité

Manchester City a également monté une petite vidéo pour son attaquant argentin. On y retrouve plusieurs personnalités, comme son ancien coéquipier Pablo Zabaleta, qui a contribué aux 178 buts du record, mais aussi les frères Gallagher, qui ont chacun parodié une chanson pour féliciter Sergio. Et bien entendu, Messi a également tenu à lui rendre hommage. 

Une belle vidéo, pour un record historique. Bravo à toi Sergio,c'est mérité. 

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 06/11/2017

Copié

Pour vous :