Un joueur sud-coréen s’est moqué de Maradona, trop confiant lors de l’annonce du match entre la Corée du Sud et l’Argentine. (Capture d’écran Youtube : FIFATV)

Vidéo : Maradona se fait troller par un joueur coréen lors de la Coupe du Monde des U20

Tel est pris qui croyait prendre. Maradona a pris une leçon de modestie de la part d'un jeune Coréen lors du match qui opposait cette nuit les sélections d'Argentine et de Corée du Sud, lors de la Coupe du Monde des U20. Lors du tirage au sort, El Pibe de Oro avait tiré l'équipe albiceleste dans le même groupe que l'équipe asiatique, provoquant chez lui une réaction de soulagement, sûr que son équipe n'allait en faire qu'une bouchée.

Comme on le dit si bien, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Et Seung-Ho Paik l'a bien rappelé à la star argentine. Après avoir marqué le deuxième but sur pénalty, il a fêté son but en imitant la réaction de Maradona lors du tirage au sort.

Publicité

Seung-Ho Paik se moque de Maradona après avoir marqué le second but contre l'Argentine. Respect à ce gars

Publicité

Au final, la Corée du Sud s'est imposée 2-1 et a par la même occasion éliminé les Sud-Américains de la Coupe du Monde. C'est ce qu'on appelle le karma.

Par Abdallah Soidri, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :