Vidéo : des joueurs du Clermont Foot jouent les cow-boys dans un court métrage inattendu

Le Clermont Foot est partenaire du Festival du Court Métrage qui se déroule du 3 au 11 février et pour faire la promotion de l'événement, les joueurs du club sont eux-mêmes devenus acteurs le temps d'une après-midi de tournage.

Comme nous l'a expliqué le gardien Mehdi Jeannin, c'était surtout par curiosité et aussi pour s'amuser que quelques-uns des joueurs clermontois ont inscrit leur nom sur une feuille, dans le vestiaire, pour participer à l'aventure, sans trop savoir à quoi s'attendre.

Trois jours avant le tournage, chacun apprend son futur rôle, et voilà la troupe partie, un froid lundi d'hiver, tourner au Puy de la Vache un court métrage bien loufoque de quelques minutes, produit par une autre équipe locale, Magic Train Production.

Publicité

“Quand on a su que c'était un western, on a direct trouvé ça super drôle. Le décor était très beau. Je ne pensais pas que cela donnerait quelque chose d'aussi bien, le réalisateur a fait un truc de fou”, nous raconte Mehdi Jeannin, qui n'a cependant pas prévu de changer de voie : “Cela n'a pas vraiment déclenché de vocation chez moi, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir autre chose”.

Par Lucie Bacon, publié le 07/02/2017

Copié

Pour vous :