Vidéo : les joueurs de l'Atlético de Madrid entrent sur le terrain avec les socios les plus âgés du club

Le club Colchonero a décidé de remplacer ses jeunes pousses par ses membres les plus âgés le temps d’un match. Une opportunité idéale pour les joueurs et le reste des supporters Rojiblancos de rendre hommage à ces amoureux inconditionnels de l'Atlético.

Un club de football n'est rien sans ses supporters, et bien plus encore sans ses membres les plus fidèles. L'Atlético de Madrid en a visiblement parfaitement conscience puisqu'il a tenu à convier exceptionnellement ses socios les plus âgés à accompagner les joueurs lors de la traditionnelle entrée sur le terrain d'avant-match. C'était samedi dernier lors de la réception du Bétis Séville, pour le compte de la 18e journée du championnat espagnol.

Publicité

Un geste symbolique qui a permis à l'ensemble des personnes présentes au stade Vicente Calderón de rendre un vibrant hommage à ces amoureux inconditionnels du club. Les joueurs semblaient également très heureux de pouvoir partager ce moment en compagnie d'invités si spéciaux.

Publicité

" L'Atlético de Madrid a proposé à ses membres les plus anciens de devenir les mascottes du club pour le match face au Betis Séville."

Aux petits soins, Fernando Torres, Antoine Griezmann et leurs coéquipiers ont longtemps échangé, sourire aux lèvres, avec leurs soutiens les plus fidèles. Touchant.

Publicité

À lire également : "Vidéo : les joueurs d’un club suédois entrent sur le terrain avec ses membres les plus âgés"

Par Mathis Pivette, publié le 16/01/2017

Copié

Pour vous :