Vidéo : des joueurs d'Arsenal mis au défi de jouer aux fléchettes... avec leurs pieds

Trois stars du club londonien se sont affrontées dans une partie de fléchettes géantes, avec pour challenge de jouer avec des ballons en guise de projectiles. 

Scène plutôt cocasse que celle filmée puis publiée par Cooper Tires sur sa chaîne Youtube cette semaine. Habituée à lancer des défis improbables aux joueurs du club d'Arsenal, la marque américaine s'est cette fois-ci amusée à confronter trois Gunners dans une partie de fléchettes originales.

Pourquoi originales ? Et bien car les fléchettes étaient tout simplement remplacées par des ballons et la cible s'avérait être mille fois plus grande que d'habitude. L'occasion pour nous de voir lequel de Petr Cech, Alex-Oxlade Chamberlain et Granit Xhaka est le plus précis.

Publicité

Chaque joueur commençait avec un score de 301 et devait être le premier à atteindre zéro pour remporter le challenge.

Après plusieurs minutes de frappes et de fous rires, c'est finalement l'expérimenté Petr Cech qui a remporté le défi, suivi de très près par le Suisse Granit Xhaka. Trop occupé à vouloir systématiquement atteindre le centre de la cible, Alex-Oxlade Chamberlain termine quant à lui bon dernier.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 11/01/2017

Copié

Pour vous :