Vidéo : un joueur américain apprend sa sélection pour le All-Star Game et pleure de joie

Depuis 2005, un match de gala a lieu entre les meilleurs joueurs du championnat américain (MLS) et une équipe européenne. Cette saison, l'équipe américaine sera constituée de Lampard, Gerrard... et Drew Moor.

Son nom ne vous dit probablement rien. Défenseur du club des Colorado Rapids, Drew Moor possède une belle histoire. Après s'être gravement blessé l'an dernier, il a passé plus de huit mois hors des terrains avant de revenir en avril dernier.

Un journaliste a décidé de lui faire une surprise en conférence de presse. Il lui a fait lire une pancarte où il était écrit qu'il était sélectionné pour jouer le match des étoiles face à Tottenham le 29 juillet prochain. Une nouvelle qui va le surprendre et le faire complètement craquer.

Publicité

Des larmes de joies après une saison particulièrement éprouvante :

Je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas un mec émotionnel, mais après tout ce que j'ai vécu [...] J'ai toujours voulu jouer un All-Star Game. Ca a été une saison très compliquée pour moi, et être sélectionné pour ce match c'est quelque chose de vraiment spécial.

Publicité

Forcément la belle histoire de la journée.

Par Julien Choquet, publié le 20/07/2015

Copié

Pour vous :