Pep Guardiola – Manchester City Youtube

Vidéo : Après l'épisode 1, Pep Guardiola surprend d'autres fans de Manchester City dans un taxi

Après avoir dévoilé la rencontre entre Pep Guardiola et le jeune Braydon, les Citizens mettent en ligne la vidéo entière avec d'autres fans surpris par le Catalan. Et c'est tout aussi réussi. 

Cinq supporters venant de cinq lieux emblématiques de la ville mancunienne s'attendaient à rencontrer l'animateur de la chaîne TV du club Chappy. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le passager du taxi conduit par Chappy n'est autre que... Pep Guardiola.

Après Braydon qui habite près du musée du football de Manchester, le coach de City rencontre Jam (Palace Theatre), Peter et Jim (The Hacienda), Stacy (hôtel de ville) et Kyle (quartier nord). Un moyen pour le Philosophe de voir à quel point Manchester est une ville multiculturelle mais aussi de football.

Publicité

Comme souvent, on harcèle le Catalan au sujet du mercato : Toni Kroos, Dimitri Payet et même...  José Mourinho, l'éternel rival de Guardiola, sont mentionnés dans la conversation.

C'est également l'occasion pour certains de l'inviter un boire un verre ou un petit thé cher à nos amis d'outre-Manche. Ce n'est pas Frank Ribéry qui aurait fait ça.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 29/07/2016

Copié

Pour vous :