Vidéo : furieux de sa note sur FIFA 19, un joueur prouve à EA Sports qu'ils se sont trompés

Très ronchon. 

Chaque année, les joueurs présents dans FIFA attendent leurs nouvelles notes avec impatience. Et chaque année, nombreux sont les déçus. Kevin Ellison, joueur du Morecambe Football Club en quatrième division anglaise, fait partie du lot cette saison. 

En effet, l'ailier gauche du club n'a pas apprécié sa note de vitesse attribuée par EA Sports dans FIFA 19. Un faible 35/100, qui semble effectivement un peu abusé pour un joueur à ce poste. Furieux de cette note, il a souhaité comparer ses attributs réels à ceux de ses coéquipiers, afin de prouver que le développeur américain avait fait n'importe quoi sur le coup. 

Publicité

Effectivement, lorsque l'on regarde ses résultats aux tests de vitesse, on a du mal à comprendre la note décernée par EA Sports. Et on se doute que si les développeurs du jeu tombent sur cette vidéo, ils rectifieront tout ça dans la prochaine mise à jour. 

Et on ne peut que féliciter le joueur pour la conclusion de sa vidéo, où on le voit se déplacer avec un déambulateur sur la pelouse. Le vrai sens de l'humour. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 16/11/2018

Copié

Pour vous :