Vidéo : un freestyleur défie Mario Balotelli en un contre un

Le un contre un, c'est souvent l'occasion d'admirer le talent des footeux les plus techniques. Alors quand l'un des meilleurs freestyleurs du monde se frotte à Balo, le spectacle est forcément au rendez-vous.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Soufiane Touzani éclabousse de son talent les plus grands clubs d'Europe. Après les jeunes des centres de formation de Manchester City, de la Juve et du Borussia Dortmund, le freestyleur néerlandais a mis cette fois-ci la barre un peu plus haut en se frottant à une star du ballon rond.

Sous les yeux de Kevin-Prince Boateng et Nigel de Jong, le freestyleur affrontait il y a quelques jours un adversaire à sa hauteur, adepte de gestes techniques plus fantasques les uns que les autres : Mario Balotelli. Ça chambre beaucoup mais surtout, ça tâte le cuir à une vitesse incroyable. Motivé et méfiant, Balo devra tout de même se remettre d'un petit pont que ses coéquipiers ne sont pas près d'oublier.

Publicité

Vous l'aurez compris, plus que les buts, c'est la beauté du geste qui compte ici. Pas vraiment une surprise quand on connaît le pedigree de l'attaquant de la Squadra Azzurra.

Publicité

 À revoir : Soufiane Touzani défie les jeunes du Borussia Dortmund

Par Antoine Bonnet, publié le 27/01/2016

Copié

Pour vous :