Vidéo : le fantastique clip de Philippe Katerine pour soutenir les Herbiers est sorti

C'était incontestablement la chanson que l'on attendait le plus en 2018, bien plus que le nouvel album de PNL ou la zumba de l'été de Booba.

Il y a quelques jours, on vous annonçait que les Herbiers et Philippe Katerine donnaient rendez-vous aux supporters du club vendéen, au stade, pour tourner dans le nouveau clip de l'artiste français qui avait décidé d'écrire un hymne pour soutenir les rouge et noir, lors de la demi-finale de Coupe de France face à Chambly. 

Co-écrit avec MC Circulaire, l'hymne, "85 Rouge et Noir", vient donc d'être dévoilé, accompagné de son clip, que l'on vous laisse découvrir (attention, c'est un chef-d'œuvre) : 

Publicité

Et force est de constater que les supporters des Herbiers ont répondu présents pour tourner dans cette incroyable vidéo. Les paroles, quant à elles, sont fidèles à la plume de l'auteur de "Louxor, j'adore" : 

"As-tu déjà fait partie d'une équipe ? C'est fantastique de faire partie d'une équipe.

C'est comme des planètes, qui s'alignent, se dispersent, et se replacent en ligne.

As-tu déjà fait partie d'une équipe ? C'est magnifique de faire partie d'une équipe."

Publicité

Pour rappel, si l'hymne des Herbiers a dont été réalisé par Katerine, celui de leur adversaire en Coupe de France, Chambly, a été écrit par... Francis Lalanne. 

Par Lucie Bacon, publié le 05/04/2018

Copié

Pour vous :