Eden Hazard, Chris Smalling – EA Sports

Vidéo : Hazard présente une nouvelle facette du gameplay de FIFA 17

Après James Rodriguez, Anthony Martial et Marco Reus, EA Sports dévoile une nouvelle vidéo de gameplay avec cette fois-ci Eden Hazard en guest. Ce dernier présente la physique qui a été remaniée pour FIFA 17.

Si vous êtes un fan de la Premier League, vous êtes habitués au style de jeu du Belge de Chelsea. Sa capacité à garder le ballon grâce à son fameux jeu de corps a séduit EA Sports, qui l'a utilisé pour remanier son gameplay grâce à la motion capture. Avec la technologie Pushback, le comportement des joueurs est plus réaliste, notamment lorsqu'un défenseur est au marquage d'un attaquant.

Publicité

Désormais vous pouvez repousser votre adversaire ou le maintenir dans le dos tout en vous orientant autour de lui. Un tout nouveau système d'écran voit également le jour, une innovation qui améliore grandement le jeu dos au but lorsque la pression adverse se fait sentir.

Publicité

Quand on voit ce que ça donne avec Eden Hazard, on a hâte de tester ce gameplay avec Lacina Traoré ! Rendez-vous le 29 septembre pour faire chauffer vos consoles !

Par Wallid Addigue, publié le 20/07/2016

Copié

Pour vous :