Vidéo : DJ Cissé, des terrains d'Auxerre aux platines d'Europe

Si certains footeux profitent de leurs vacances pour se détendre sur la plage, d'autres pratiquent leurs passions. C'est le cas de Djibril Cissé, roi des platines de l'été 2015. 

Djibril Cissé, c'est le David Guetta de la Ligue 1. Passionné de musique et de platines, l'ancien Bastiais a profité de ses vacances pour faire des sets un peu partout entre la Grèce et la France. Samedi il était présent dans une boîte de Béthune, dans le Pas-de-Calais, et a posté une vidéo sur son compte Instagram montrant une foule s'ambiançant sur sa playlist.

@yanvipclubevents merci le nord c etait chaud

Une vidéo publiée par lenzini cisse mc djib off (@mc_djib) le

Publicité

 

Ce n'est pas la première (ni la dernière) fois qu'on le voit derrière ses platines. Preuve en est, une autre photo de son compte Instagram où voit l'ancien Auxerrois mixer cet été dans une boîte d'Athènes.

Publicité

Rembember Akrotiri athens

Une photo publiée par lenzini cisse mc djib off (@mc_djib) le

Publicité

 

Si Djibril Cissé a signé un contrat de cinq matches avec le club réunionnais la JS Saint-Pierroise pour le mois de septembre, on a déjà une petite idée de sa reconversion une fois sa carrière de footeux terminée. Sans oublier qu'il participera à l'automne à Danse Avec les Stars. La musique, toujours.

Par Julien Choquet, publié le 20/07/2015

Copié

Pour vous :