Vidéo : Southampton diffuse un dessin animé pour présenter ses nouveaux maillots

Le club de Southampton FC a publié ce jeudi sur son compte Twitter le premier épisode d'une mini-série conçue par le club, à l'occasion de la sortie des nouveaux maillots pour la saison 2017/2018. 

Southampton ne fait pas les choses à moitié. Alors que nous découvrons petit à petit tous les nouveaux maillots pour la saison 2017-2018 (comme celui du Real récemment), avec souvent de belles campagnes de lancement (à l'image du PSV Eindhoven), le club anglais a décidé d'élever le niveau. Hors de question pour les Saints de révéler leur maillot par le biais d'une simple photo. Les rouges et blancs de Southampton ont préféré créer une mini-série, entièrement animée, dont le premier épisode est sorti ce jeudi. 

Publicité

On découvre un univers futuriste, et des joueurs qui suivent un entraînement poussé pour atteindre le statut de "super-héros". Il y a quelques blagues, le club rival de Liverpool est taquiné, mais il y a surtout une histoire : les nouveaux maillots pour la saison 2017/2018 ont été volés ! On se demande qui a bien pu commettre un tel crime... Pour ceux qui auraient déjà une petite idée du coupable, le compte Twitter @brfootball a mis en ligne un sondage :

Publicité

Publicité

Qui a volé les nouveaux maillots de Southampton ? 

Quant à nous, on espère le découvrir bientôt, et on a aussi hâte que le club révèle enfin les nouveaux maillots pour la saison 2017/2018. En tout cas, c'est un teasing réussi, qui est sûr de plaire à tous les nostalgiques de Galactik Football

Par Enzo Leclercq, publié le 16/06/2017

Copié

Pour vous :