Vidéo : pour son dernier match, il simule un kidnapping en hélicoptère en plein match

Un grand malade.

Certains choisissent de terminer leur carrière d'une manière simple. D'autres au contraire voient les choses en grand. Voire même trop grand. C'est le cas de Ignazio Barbagallo, joueur du club de Citta Di Viagrande, en troisième division sicilienne. Afin de fêter son départ du club après de nombreuses années à fouler les pelouses locales, il a mis en place un prank géant... qui a parfaitement fonctionné. 

En effet, comme le rapport Fox Sports Italia, il a simulé un kidnapping en plein match, quelques minutes après son entrée en jeu. Et attention : on se croirait dans un James Bond. Un hélicoptère s'est posé sur la pelouse, avant que des hommes masqués en descendent pour embarquer le joueur. Ce dernier s'est laissé faire avant de rentrer dans l'hélicoptère, qui redécolle aussi tôt. Une scène complètement lunaire. 

Publicité

Le plus drôle dans tout ça ? Le joueur a été suspendu jusqu'à la fin de la saison car "il a quitté le terrain sans en avoir la permission." Sans conteste la meilleure histoire de l'année. 

Par Julien Choquet, publié le 04/04/2019

Copié

Pour vous :