Vidéo : déguisé en Spider-Man, il entre sur la pelouse pendant West Ham- Manchester City

Deux fans de West Ham sont entrés sur le terrain pour faire le replay d'un pénalty injustement accordé à Manchester City.

Une scène pour le moins surréaliste s'est déroulée lors du match de FA Cup opposant West Ham à Manchester City ce week-end. Deux supporters des Hammers, dont un déguisé en Spider-Man, se sont effectivement introduits sur la pelouse alors même que le ballon était en jeu. La raison ? Contester de manière humoristique et décalée une décision arbitrale survenue plus tôt dans la rencontre.

Publicité

Visiblement très inspirés, les deux fans ont tenté de reproduire l'action ayant induit le penalty injustement sifflé à l'encontre de West Ham. C'était à la 33e minute, lorsque Zabaleta s'écroulait dans la surface des Hammers alors qu'il avait été à peine effleuré par Angelo Ogbonna.

Évidemment cocasse, la scène n'a pas manqué de faire sourire le reste des supporters Hammers présents au London Stadium, et ce malgré la lourde défaite de leur équipe (5-0). Rapidement pris en chasse puis maîtrisés par les stewards, Spider-Man et son coéquipier ont même été chaleureusement applaudis pour leur acte de bravoure.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 09/01/2017

Copié

Pour vous :