David Beckham – Youtube Sky Sports

Vidéo : David Beckham fait un jogging légendaire dans une pub de Sky Sports pour la Premier League

Retraité depuis 2013, David Beckham reste une icône de football qui séduit et attire les regards du grand public. Sky Sports l'a bien compris, car le Spice Boy est l'acteur d'une publicité pour la Premier League qui s'annonce excitante.

L'idole d'Antoine Griezmann est devenue au fil du temps une icône médiatique et publicitaire. Sky Sports le sait bien, et le met en scène dans un jogging matinal des plus fous. Alors qu'il part de sa maison londonienne, Becks bascule rapidement en plein Middlesbrough, club mythique qui fait son retour en Premier League. Le temps de célébrer un but dans un pub avec un supporter un peu trop collant, il reprend sa course effrénée vers Leicester avant d'échouer en plein blizzard à Manchester.

Publicité

Alors qu'il célèbre un but de United face à City, l'ex-Parisien est reconnu par une famille hostile qui possède un chien plutôt rapide ! Tout ça avant de revenir à la case départ londonienne, tout en passant une tête devant l'Emirates Stadium d'Arsenal. Plus de 500 figurants (plus le chien) et 70 heures de tournage aux quatre coins du pays ont été nécessaires pour tourner cette publicité.

David Beckham - Official Facebook

David Beckham - Official Facebook

En tous cas avec cette vidéo, on a bien compris que la Premier League promet beaucoup, avec notamment le mercato mené par les Red Devils de Becks.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 21/07/2016

Copié

Pour vous :