Vidéo : Cristiano Ronaldo, star du premier trailer de FIFA 18

C'est désormais officiel : Cristiano Ronaldo est le nouveau visage de FIFA 18. 

Chaque année, les fans du jeu attendent avec impatience de découvrir quel joueur sera sur la jaquette du prochain FIFA. Pour l'édition 2018, EA Sports a rompu le silence en dévoilant ce lundi le nom de celui qui aura son visage sur la couverture du jeu : il s'agit de Cristiano Ronaldo. 

Le quadruple Ballon d'Or a été mis en avant par le développeur américain dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut voir les premières images officielles du jeu. 

Publicité

Aaron McHardy, l'un des producteurs du jeu, a expliqué ce choix logique : 

"Grâce au meilleur joueur du monde, nous avons réussi un grand bond en avant sur le terrain comme jamais auparavant. Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Cristiano. En travaillant à ses côtés, nous avons beaucoup appris sur son style de jeu unique et ce qui le rend si spécial. Sa passion, son énergie et l’engouement qu’il suscite auprès des fans du monde entier font de lui l'ambassadeur idéal pour FIFA 18."

Publicité

Les légendes désormais sur PS4 et PC ! 

Mais ce n'est pas tout. EA Sports a également présenté une grosse nouveauté. En effet, les légendes sur FIFA Ultimate Team, anciennement réservés aux joueurs Xbox, débarquent sur PS4 et PC. Et pour présenter cette nouveauté, le développeur américain n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'il a dévoilé le nom d'une nouvelle légende présente dans FIFA 18 : Ronaldo, le Brésilien. 

ronaldo

Il est déjà possible de pré-commander FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. Cela vous permettra de recevoir le jeu 3 jours avant sa sortie officielle, et de bénéficier de contenus exclusifs (packs pour FIFA Ultimate Team, maillots éditions spéciales, et Cristiano Ronaldo en prêt joueur pour cinq matches FUT). 

Pour les autres, la date de sortie officielle du jeu a également été annoncée : le 29 septembre. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 3 et Xbox 360. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 05/06/2017

Copié

Pour vous :