Vidéo : voici comment réussir des corners rentrants sur FIFA 18

Après la réussite du tuto expliquant comment réussir des corners rentrants sur FIFA 17, place cette année à la version 2018. 

Et bien vous savez quoi ? C'est exactement la même chose ! Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester cette astuce dans FIFA 17, on va quand même vous réexpliquer tout ça. Mais tout d'abord, rendons à César ce qui appartient à César. C'est le youtubeur Rohan Trehan qui a développé cette technique, et qui l'a expliquée dans une vidéo pour l'occasion. 

Publicité

Ici, rien n'est laissé au hasard.

La première étape : sélectionner le joueur de votre équipe qui possède la meilleure note dans la ligne de statistique "effet". Dans l'exemple donné, il s'agit de Pjanic et de son beau 86 en effet (dans l'idéal, il faut avoir un joueur qui possède une note supérieure ou égale à 80). 

Première étape : le choix du joueur (© Rohan Trehan)

Publicité

Deuxième étape : viser la bonne zone. Comme montré ci-dessous par Rohan Trehan, il faut viser juste derrière le but, sur la ligne de six mètres. 

Deuxième étape : le choix de la zone de frappe (© Rohan Trehan)

Troisième étape : la puissance de frappe. Ne vous posez pas trop de questions, c'est très simple. Il suffit de remplir la jauge de tir au maximum, façon Roberto Carlos. 

Publicité

Troisième étape : la puissance de frappe (© Rohan Trehan)

Quatrième étape : l'orientation des joysticks. Tout en tirant, il faut orienter son joystick vers le but. Simple comme bonjour également. 

Quatrième étape : l'orientation des joysticks (© Rohan Trehan)

Publicité

Cinquième étape : et bah il n'y en pas. La cinquième étape, c'est votre ballon qui termine au fond des filets, et votre adversaire qui rage de son côté après s'être pris ce top but. Et ça, c'est la plus belle des récompenses. 

Par Julien Choquet, publié le 11/12/2017

Copié

Pour vous :