Vidéo : un Claudio Ranieri ému découvre les remerciements des fans de Leicester

Visiblement, Claudio Ranieri fait l'unanimité dans les rues de Leicester et c'est amplement mérité.

Alors que les Foxes ne sont plus qu'à une victoire du premier titre de leur histoire, la chaîne de télévision TRT World a proposé un exercice plus qu'agréable au coach de Leicester. Après que les journalistes de la chaîne ont interpellé des passants dans les rues de Leicester pour leur demander leur avis sur l'ancien entraîneur monégasque, Claudio Ranieri a pu visionner les images et ainsi jauger sa côte de popularité auprès des supporters des Foxes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plus que rare de voir un entraîneur récolter autant d'éloges.

Publicité

Alors que ses capacités d'entraîneurs sont, sans surprise, largement reconnues, les habitants de Leicester saluent également l'apport du coach italien à la vie d'une ville à fond derrière son club. Quand certains souhaitent le voir "absolument rester" pour poursuivre le "conte de fée", d'autres soulignent qu'ils n'ont "jamais vu quelque chose comme ça avant", jusqu'à ce qu'une petite dame toute mignonne ne lui adresse ses plus sincères remerciements pour ce qu'il a accompli avec le club.

Après ces témoignages d'amour unanimes, Claudio Ranieri adresse ses plus beaux remerciements à la journaliste qui l'accompagne, avant de conclure :

Magnifique ! Je fais ce travail parce que je suis très, très heureux quand les fans le sont aussi. J'ai fait tous ces sacrifices pour cela et j'adore ça. S'il vous plaît donnez-moi cette vidéo, je la veux.

Publicité

Plus attachant que papy Claudio, ça n'existe pas...

Par Antoine Bonnet, publié le 28/04/2016

Copié

Pour vous :