Vidéo : la campagne d'abonnement géniale de la Sampdoria

En ce moment, les clubs européens rivalisent d'ingéniosité concernant les annonces de transfert. La Sampdoria n'est pas non plus en reste, et a montré que l'on pouvait être tout aussi original avec une campagne d'abonnement. 

En effet, le club de la Ligurie a publié sur son compte Twitter une vidéo plutôt bien pensée, afin de remplir son stade d'abonnés l'an prochain. 

Publicité

Dans cette vidéo, plusieurs supporters de la Sampdoria sont mis en scène dans diverses situations : à la pêche, dans une voiture ou sur le canapé. Les nerfs sont très tendus, chaque groupe écoutant le match de la Sampdoria via un poste radio, ou directement à la TV, jusqu'à ce que leur équipe se procure une grosse occasion.

Publicité

L'ambiance monte au fur et à mesure que le danger se rapproche, mais des péripéties (radio qui tombe dans l'eau, coupure de courant, passage sous un tunnel) empêchent finalement ces supporters à distance de connaître l'issue de cette occasion. Au final, la Sampdoria marque, et seuls les fans au stade peuvent laisser exploser leur joie, permettant ainsi au club de conclure sur un "abonnez-vous pour la saison 2017-2018." 

Et oui, vous connaissez le dicton : les absents ont toujours tort. 

Par Julien Choquet, publié le 04/07/2017

Copié

Pour vous :