MICHEL – nouvel entraineur OM – 21.08.2015 – Conference de presse – MArseille – Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli… Lire la suite

Vidéo : le Téfécé lance le "Bogossico" face à l'OM

Ce soir, l'OM se déplace à Toulouse lors de la septième journée de Ligue 1. Pour l'occasion, le club toulousain a publié une vidéo en détournant la conférence de presse de Michel, l'entraîneur marseillais. 

Si Hervé Renard est parfois considéré par certains comme l'entraîneur le plus "beau gosse" de Ligue 1, l'arrivée de Michel à l'OM peut changer la donne. Avec son costume toujours impeccable et son sourire de lover, l'Espagnol est un sérieux concurrent pour l'entraîneur du LOSC... mais aussi celui de Toulouse.

En effet, Dominique Arribagé fait lui aussi partie des playboys du championnat. Du coup, le site officiel du Toulouse FC a décidé de détourner une conférence de presse de Michel avant le match Toulouse - Marseille de ce soir, et de renommer ce match... le "Bogossico".

Publicité

"Système de jeu en trois pièces", "Je suis satisfait de mes essayages avec mon tailleur", "Non, je ne vais pas dévoiler la tactique capillaire du match" : tous les codes des conférences de presses sont repris et détournés avec humour. Une petite note de légèreté avant le duel de ce soir : c'est très réussi.

Par Julien Choquet, publié le 23/09/2015

Copié

Pour vous :