Vidéo : best-of des plus beaux buts européens du week-end

Que de la frappe !

Nouvelle rubrique sur Football Stories. Après chaque week-end de championnat, on vous partage un best-of des plus beaux buts dans les championnats européens : Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre.

Nabil Fékir

L'ancien Lyonnais s'éclate en Andalousie avec le Bétis Séville. L'attaquant ouvre le score pour les Vert et Blanc d'une belle frappe lointaine à ras de terre. Toujours aussi décisif Nabilon.

Publicité

Aaron Cresswell

West Ham a réalisé une grosse performance en s'imposant sur la pelouse de Chelsea. Le héros des Hammers s'appelle Aaron Cresswell qui offre la victoire à son équipe avec une merveille d'enchaînement dribble-frappe.

Publicité

Moussa Sissoko et Harry Wilson

Le match entre Tottenham et Bournemouth nous a offert deux beaux buts. D'abord le milieu français qui reprend de manière acrobatique un centre de Son pour le 3-0. Quatre minutes plus tard, Harry Wilson réduit le score en envoyant un délice de coup franc dans la lucarne de Gazzaniga.

Martin Odegaard

La pépite du football norvégien a du talent et il l'a encore prouvé ce week-end avec la Real Sociedad. À l'entrée de la surface, il décoche une superbe frappe qui termine sa course dans la lucarne du portier adverse, qui ne pouvait absolument rien faire sur le coup.

Publicité

Marcel Sabitzer

Quand on dit Bundesliga, il y a grosse frappe qui va avec. Ça, Marcel Sabitzer le sait bien et il respecte la tradition avec une frappe de mule des 20 mètres. Elle part un peu n'importe comment mais ça rentre quand même. Bien joué Marcel.

Publicité

Jonathan Schmid

Une merveille de coup franc à l'entrée de la surface, et en pleine lucarne, s'il vous plaît. Signé Schmid.

Jérémie Boga

Palmarès de Jérémie Boga : j'ai mis un piqué à Gianluigi Buffon. Pas mal le CV de ce jeune joueur de Sassuolo.

Lionel Messi

En plus d'être décisif, Lionel Messi sait aussi y ajouter la manière. Comme souvent. L'Argentin a forcé la décision dans le match entre l'Atlético et le Barça en marquant le seul et unique but de la rencontre. Au départ de l'action et après un relais avec Luis Suarez, il ouvre son pied gauche et place le ballon dans le petit filet. Du classique pour Messi.

Jack Grealish

Jack Grealish a fait honneur à Old Trafford, dit le Théâtre des rêves. Dans l'antre des Mancuniens, l'attaquant d'Aston Villa ouvre le score sur une frappe enroulée côté gauche, qui laisse sans réaction David De Gea. De toute beauté.

Par Abdallah Soidri, publié le 02/12/2019

Copié

Pour vous :