Bernardo Silva en a marre des pranks de ses partenaires. (Instagram)

Vidéo : Bernardo Silva lance le hashtag "JusticeForBernardo" pour que ses coéquipiers arrêtent de lui faire des prank

Visiblement, les joueurs de Manchester City sont de gros blagueurs entre eux. Et l'une des cibles favorites dans le vestiaire des Citizens serait Bernardo Silva. C'est en tout cas ce que laisse sous-entendre l'ancien joueur de l'AS Monaco dans une vidéo pleine d'humour publiée sur le compte Instagram de Bleacher Report Football.

And now a message from @bernardocarvalhosilva #JusticeForBernardo

Une publication partagée par Bleacher Report Football (@brfootball) le

Publicité

Et maintenant, un message de Bernardo Silva #JusticeForBernardo

Dans celle-ci, il demande, tout en dérision, la fin des pranks à son encontre et lance même un hashtag pour cela : "Justice For Bernardo".

Publicité

Et comme on pense à tout chez Football Stories, on vous a traduit les propos de Bernardo Silva dans la vidéo :

"Je suis Bernardo Silva et je veux parler de "JusticeForBernardo. Comme vous devez le savoir, je suis très souvent victime de pranks. On m'a plusieurs fois volé mes chaussures. On m'a balancé des œufs même quand ce n'était pas mon anniversaire. C'est que de la plaisanterie, j'adore mes coéquipiers mais maintenant je suis champion d'Angleterre, et on ne vole pas leurs chaussures aux champions. Les gars, vous avez tous pris du plaisir mais je ne suis plus le même type. C'est l'heure de se lever. C'est l'heure de rendre "JusticeForBernardo"

<3 Bernardo. 

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 04/05/2018

Copié

Pour vous :