Vidéo : avant d'être le nouveau crack du foot, Haaland faisait... du rap

Une grosse perte pour le rap game.

Erling Haaland a explosé à la face de l'Europe en inscrivant 8 buts en 5 rencontres de Ligue des champions, dont un triplé en une mi-temps contre Genk. Le tout à seulement 19 ans. Avec ses statistiques incroyables en C1 et en championnat autrichien avec le RB Salzbourg, l'attaquant norvégien était sollicité par de nombreuses grosses écuries, avant que Dortmund ne mette finalement le grappin dessus.

Publicité

Mais avant de devenir le joueur le plus demandé d'Europe, Erling Haaland aurait pu percer dans un tout autre domaine que le football. Un utilisateur de Reddit a exhumé un ancien clip... de rap, datant de 2016 et intitulé "Kygo Jo". Dans cette vidéo tout ce qu'il y a de plus amateur, le nouveau joueur du Borussia Dortmund, 16 ans à l'époque, balance son flow accompagné de deux autres compères. Pour un résultat plutôt... "mitigé".

Et ça n'a pas eu l'air de déplaire aux internautes qui ont lâché leurs meilleures blagues dans les commentaires Youtube. Voici un petit florilège :

Capture d'écran Youtube

Publicité

"0% de femmes
0% de drogue
0% d'argent ou de voitures chères
100% masterclass"

"Je pensais qu'un hat-trick en Ligue des champions était impressionnant avant de voir ça"

"Quand Erling dit 'efydbdhydjdndbdhd fhrbfhfu yujrnhtftting', je l'ai ressenti jusque dans mes veines et ma colonne vertébrale"

"Top 10 des rappeurs, Eminem avait trop peur de le clasher"

"Mesdames et Messieurs, j'aimerais vous présenter le meilleur buteur cette année de la Ligue des champions"

Par Abdallah Soidri, publié le 03/01/2020

Pour vous :