Philips Lighting – Instagram Atlético Madrid

Vidéo : l'Atlético Madrid dévoile le projet de son futur stade

Alors que l'Atlético Madrid va quitter le mythique Vicente Calderon en 2017, les Colchoneros ont dévoilé une vidéo de leur futur stade. 

L'Atlético Madrid occupe le stade Vicente Calderon depuis 1966. Si c'est peu comparé à d'autres institutions du football, cette enceinte est devenue l'une des plus mythiques d'Europe. Mais on parle d'un stade qui n'a pas été rénové depuis sa création, et qui présente un look plutôt vétuste. Pour se rapprocher de ses principaux rivaux que sont le Barça ou le Real Madrid, une nouvelle arène pour les gladiateurs de Diego Simeone s'imposait.

Publicité

Comme l'Allianz Arena du Bayern Munich, pionnier en terme de stade dernier cri, cette enceinte sera capable d'afficher différentes couleurs sur ses façades et même sur le toit. Ce formidable outil servira également pour des concerts qui s'annoncent sans doute grandioses.

Publicité

Philips Lighting - Instagram Atlético Madrid

Philips Lighting - Instagram Atlético Madrid

Si on ne connaît pas encore le nom du futur stade, c'est l'entreprise Philips Lighting qui a été choisie pour être le sponsor de cette enceinte et illuminer les futurs soirées de Cochoneros.

Par Wallid Addigue, publié le 06/10/2016

Copié

Pour vous :