Quand la vidéo d'annonce de Strootman se transforme en une bataille de trolls entre l'OM, la Roma, l'Inter et l'OL

Qui aurait cru que l'arrivée de Kevin Strootman à l'OM déclencherait une petite guéguerre entre le club phocéen, l'OL, l'AS Rome et l'Inter ?

A priori, personne. Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé après que Marseille a dévoilé la vidéo façon Fortnite officialisant la venue du Néerlandais.

Publicité

Tout avait bien commencé pourtant. Fier de sa création, l'OM avait demandé à la Roma sur Twitter son avis sur celle-ci, le club romain s'étant en effet spécialisé dans la vidéo d'annonce de joueurs. Et alors que le club italien aurait pu se contenter d'un simple compliment, pour rester dans l'esprit bon enfant, il en a profité pour envoyer un scud à... l'Inter, qui n'avait rien demandé pour le coup.

Publicité

Publicité

"Hey l'AS Rome ! Est-ce qu'on est assez bons ? C'est la première fois donc ne soyez pas trop dur"

Publicité

"C'est beaucoup mieux que les vidéos de l'Inter"

S'en est suivie une série d'échanges, très drôles avouons-le, entre les deux clubs sur les cas Malcom. Pour rappel, le joueur était à deux doigts de devenir un joueur de la Roma, avant que le Barça ne le signe finalement à la dernière minute. 

"Non, la Roma c'est les meilleurs, on a adoré leur vidéo #AnnonceMalcom"

"Ce Malcom ?"

"Non, celui-ci"

"C'est exactement le même"

Et l'OL dans tout ça ? Le club rhodanien, qui n'avait rien à faire dans cette histoire, s'est fait troller par l'OM de fort belle manière. Malheureusement la réponse au tweet marseillais n'était pas à la hauteur de cette bataille 2.0. Mais la saison est encore longue, ce qui laisse du temps au compte de l'OL de se rattraper.

"Crois-moi, tu n'as jamais vu une vidéo d'annonce de l'OL"

"Merci de parler de nous ! Si on s'ennuie cette saison, peut-être qu'on suivra vos tweets incroyables pour l'Europa League"

Par Abdallah Soidri, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :