Vidéo : en Angleterre, un policier lance des chants avec les supporters en tribunes

Dimanche, Leeds United se déplaçait sur la pelouse de Newport County en FA Cup. 

Il n'y a pas qu'en France où la magie de la Coupe avait lieu ce week-end. En Angleterre, la FA Cup reprenait également ses droits, et les surprises ont été nombreuses. En plus de l'élimination d'Arsenal face au mastodonte Nottingham Forest, Newport County (4e division) a également créé la sensation en venant à bout de Leeds United (2e division). 

Pourtant, les fans de Leeds s'étaient déplacés en nombre pour ce match, et pouvaient compter sur un soutien de poids : un policier. Filmé par un fan du club, qui a dévoilé la séquence sur son compte Twitter, l'agent a véritablement joué le rôle de capo en lançant des chants à la gloire du club. Génial. 

Publicité

Publicité

"Un policier supporter" 

Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux, le policier acceptant même de poser pour la photo avec les fans après le match. 

Publicité

"Quelle légende" 

Publicité

Malheureusement pour Leeds, ce soutien n'a pas suffi au club, qui a laissé échapper la victoire au bout du temps additionnel, après avoir pourtant mené 1-0. On a hâte d'être à la prochaine édition de la FA Cup donc, afin de voir si ce policier sera toujours aussi chaud en 2019. 

Par Julien Choquet, publié le 08/01/2018

Copié

Pour vous :