Vidéo : en Angleterre, un drone a causé l'interruption d'un match pendant 11 minutes

C'est le genre d'histoire qui ne se produit qu'en Angleterre... un 1er janvier. 

Il n'y a pas qu'en Premier League où les matches se sont enchaînés pendant les fêtes. En League Two, l'équivalent de la quatrième division, des équipes ont également joué le 1er janvier. C'est notamment le cas de Yeovil Town, qui accueillait Crawley pour le compte de la 26e journée du championnat. 

Après avoir marqué les premiers, les locaux ont été rejoints au score, et ont même dû terminer le match à neuf, après l'expulsion de deux joueurs. À 10 minutes du terme, le score est encore de 1-1, les joueurs de Yeovil Town tenant héroïquement le score... avant que le match ne soit interrompu pendant 11 minutes. La cause : l'apparition d'un drone au-dessus de la pelouse. 

Publicité

Publicité

"Nous ne voulons pas faire trop de bruit autour de ça, mais voici la raison de l'interruption du match pendant 11 minutes"

Publicité

"Un drone a arrêté le match entre Yeovil et Crawley, nous nous demandions pourquoi les joueurs avaient quitté le terrain !"

Personne ne sait aujourd'hui qui pilotait ce drone, ayant perturbé le cours de la rencontre. Au final, le match a repris, l'arbitre indiquant 13 minutes de temps additionnel. Cela a suffit aux visiteurs pour remporter ce match, en marquant à la... 98e minute. C'est ballot quand même. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 02/01/2018

Copié

Pour vous :