L’acteur américain veut recruter Chicharito au LAFC. (Youtube)

Vidéo : l'acteur Will Ferrell tente de recruter Chicharito au Los Angeles FC

L'acteur américain Will Ferrell va-t-il réussir un des plus gros coups de ce mercato ? Invité dans une émission sur la chaîne ESPN, il a été demandé au comédien de se lancer dans une tirade pour recruter au Los Angeles FC Javier Hernandez, plus connu sous le nom de Chicharito.

En effet, l'interprète du rôle de Jacobim Mugatu dans "Zoolander" est aussi un actionnaire du club californien qui évoluera en MLS à partir de 2018. Seulement, on doute que le discours de Will Ferrell convainque l'attaquant mexicain de quitter l'Europe, mais il a au moins le mérite d'être drôle.

Publicité

Comme vous le savez, chez Football Stories, on pense à nos lecteurs qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare, et on a donc traduit le speech de l'acteur comique.

"Chicharito. Ecoute-moi ! (dans un espagnol approximatif) Je m'aime moi-même. Je t'aime beaucoup. J'aime tes yeux, tes chaussures, tes phalanges... - je ne sais pas comment on dit les doigts. Je t'en supplie, viens jouer pour le LAFC, dès que tu le voudras. Tu n'es même pas obligé de jouer tous les matches. Je t'implore. Je ne vais pas te payer mais je t'implore. Faisons en sorte que ça marche"

Par Abdallah Soidri, publié le 28/06/2017

Copié

Pour vous :