Rooney et sa petite famille aux Caraïbes

Mexique, Maldives, Saint-Trop' : footeux en vacances ou nouveau choix sportif ?

Les stars du ballon adorent s'afficher sur les réseaux sociaux. Et quand la saison se termine, elles s'en vont dépenser leur argent dans des lieux de rêve. Simples vacances ou repérage d'un nouveau club pour la saison suivante ?

Cristiano Ronaldo à Saint-Tropez ? 

VACANCES. Chaque été, Cristiano Ronaldo alimente le mercato. Souvent annoncé au PSG, CR7 aime la France. Pour ses vacances, le Portugais a choisi Saint-Tropez. On a pu l'apercevoir avec la mannequin Cara Delevingne, assister au Grand Prix de Monaco et poser torse nu sur le Yacht d'un riche milliardaire. OKLM.

Publicité

André-Pierre Gignac au Mexique ?

Publicité

Gignac destination mexique

NOUVEAU CLUB. Ca y est, c'est officiel, Gignac jouera au Mexique la saison prochaine. Plutôt habitué aux plages de Cancùn, le désormais ancien Phocéen n'y va pas pour les vacances. À la clé de ce transfert : du soleil, un club aux grosses ambitions, des supporters déchaînés et bien sûr un bon salaire. De quoi passer du bon temps chez les Tigres de Monterrey.

Michy Batshuayi à Dubaï ? 

Publicité

VACANCES. Pour Michy, les vacances n'ont pas de prix. Présent à Dubaï aux côtés de sa clique belgo-congolaise, l'attaquant de l'OM se fait un vrai kiff. Pose en émir, balade en Ferrari, jet-ski, la vie est belle dans les Émirats. YOLO.

Mario Balotelli à Miami ? 

VACANCES. Habitué à alimenter les réseaux sociaux, l'attaquant italien de Liverpool passe ses vacances à Miami. S'il est difficile de croire qu'il va rejoindre un club américain, les candidats pour l'accueillir ne se bousculent pas non plus. Qu'importe, Mario est à Miami pour s'amuser... comme toujours.

Publicité

Giannelli Imbula aux Maldives ? 

VACANCES. Non Imbula ne signera pas aux Maldives cet été. Annoncé notamment du  côté de Valence et de l'Inter Milan, le milieu de terrain marseillais profite de ces quelques semaines de repos avant de rentrer en France. Revenir pour mieux repartir ?

Simon Kjaer en Turquie ?

Kjaer 2
NOUVEAU CLUB. Istanbul plaît aux footballeurs. Simon Kjaer, lui, n'est pas venu ici en touriste. Débarqué il y a quelques jours en Turquie, le Danois a signé un contrat de 4 ans au Fenerbahçe. Malheureusement, l'engouement n'a pas été le même que celui réservé à Didier Drogba à son arrivée chez le rival Galatasaray.

Wayne Rooney aux Bahamas ?

Rooney bahamas

VACANCES. Après une saison galère à Manchester United, Wayne et sa petite famille se la coulent douce aux Bahamas. Au menu de ces vacances loin de la grisaille anglaise : mer turquoise, sable blanc, balade en Yacht et une rencontre pour le moins originale.

Djibril Cissé à La Réunion ?

NOUVEAU CLUB. Une rumeur court depuis plusieurs jours, elle a été confirmée par le club réunionnais de Saint-Pierroise : Djibril Cissé est bel et bien sur l'île, non pas pour des vacances mais pour y signer un contrat de 5 matches. L'occasion pour l'attaquant français de terminer sa carrière au soleil, les pieds dans l'Océan Indien, sans aucune pression. Après la Grèce et l'île de Beauté, peu de chances que Djibril soit dépaysé par le climat réunionnais.

Par Léo Ciabrini, publié le 19/06/2015

Copié

Pour vous :