Tottenham Hotspur – Official Twitter

Under Armour dévoile les nouveaux maillots de Tottenham pour la saison prochaine

Under Armour a dévoilé les nouveaux maillots de Tottenham. Et au final, il y en a pour tous les goûts. 

C'est sans doute la dernière collaboration entre Under Armour et le club londonien, le partenariat entre les deux entités prenant fin l'an prochain. Du coup ces nouveaux maillots prennent une saveur toute particulière, six ans après avoir signé ce contrat.

Des couleurs de légende

Le maillot domicile se devait d'être magnifique. Terminée la bande diagonale de la saison passée, place à une bande horizontale plus classique, bleue marine, située au niveau des épaules. Si la couleur blanche reste dominante, on retrouve des petites bandes dorées sur le col moderne et sur les manches. Depuis 1898, le bleu marine et le blanc sont les couleurs officielles du club, et l'équipementier de Baltimore l'a bien compris.

Publicité

Publicité

Le maillot extérieur s'inscrit dans la même lignée en étant principalement bleu marine. Et on retrouve des bandes dorées sur le col et sur les manches. Cette couleur or est également utilisée pour les petits détails de la tunique comme le sponsor, l'écusson ou le logo de la marque. On est loin du bleu clair de la saison passée, car ici le maillot est au final très élégant.

Publicité

Que dire du troisième maillot. Il inverse tout simplement les coloris du maillot extérieur, mais cette fois-ci on retrouve des rayures noires verticales. Enfin le col en V est également noir et participe donc à l'harmonie des couleurs de ce maillot. En bonus, découvrez les maillots des gardiens de buts portés par Michel Vorm et surtout notre héros national, Hugo Lloris.

Publicité

L L O R I S, that spells lloris what a guess, he is a legend !

Par Wallid Addigue, publié le 08/07/2016

Copié

Pour vous :