Under Armour présente les DreamChaser 2.0, des crampons inspirés d'un tatouage de Memphis Depay

La marque américaine a dévoilé une nouvelle paire de crampons dont le design est directement inspiré d'un tatouage qu'arbore le jeune joueur mancunien sur le torse. 

En Europe, Under Armour a du mal à faire parler d'elle tant le marché des équipementiers sportifs dans le foot est dominé par Nike et adidas. Mais la marque américaine compte sur des joueurs comme Memphis Depay pour gagner en visibilité. En début de saison dernière, UA créait une collection spéciale de ses Spotlight pour Depay : les DreamChaser. Qui dit nouvelle saison dit donc nouveau modèle.

DREAMCHASER 1

DreamChaser 2.0

Publicité

Même si le joueur manque de temps de jeu, il a de nouveau inspiré Under Armour pour des crampons cette fois bleus indigo et or. Les DreamChaser tirent leur nom du mot entouré d'ailes d'ange tatoué sur le torse du jeune néerlandais - qui a annoncé la sortie de cette paire en édition limitée hier sur son compte Instagram. Le design de ce nouveau modèle reprend donc exactement le dessin qui figure sur le torse de Depay.

The new Under Armour Spotlight DreamChaser launches today #IWILL @underarmourfc @memphisdepay

Une photo publiée par Memphis (@memphisdepay) le

Publicité

 

Sur la languette de la chaussure, la devise du joueur : "Dream. Believe. Achieve." (Rêve. Crois. Accomplis)Du côté de sa conception, on retrouve l'alliance de deux matières : du solide en synthétique sur les côtés et du stretch, beaucoup plus souple, sur le pied.

DREAMCHASER 2

"Dream. Believe. Achieve."

Publicité

Cette paire est notamment dispo chez Unisport au prix de 207,95 €. Memphis Depay, qui jouait avec des crampons Under Amour Spotlight blancs lors de son entrée en jeu face à Bournemouth dimanche, devrait arborer cette paire pour ses prochains matches.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 16/08/2016

Copié

Pour vous :