Umbro dévoile les UX Accuro, des crampons au confort extrême

Dernière nouveauté de l'écurie Umbro : ces crampons au confort prometteur, les UX Accuro, plutôt réservés aux milieux de terrain et aux défenseurs. 

Umbro souhaite de plus en plus gagner du terrain sur celui du football, et après avoir dévoilé les maillots de trois club français, la marque anglaise sort une nouvelle paire de crampons en promettant du confort, du confort et encore du confort.

MS_UMBRO_AW16_Accuro_BLK_COLOUR_005

Publicité

Côté design, la chaussure reste simple et basique : noire, légèrement métallisée, les contours grenadine, le style est sobre, minimaliste mais se veut moderne.

Car c'est plutôt du côté technique qu'Umbro a voulu mettre le paquet. La marque promet un contrôle unique du ballon et un toucher de balle amélioré grâce aux textures qui composent le dessus de la chaussure. La semelle Pebax permet une stabilité optimale des appuis et un bon maintien. Les lacets ont été décalés sur le côté pour laisser une plus large surface pour frapper.

MS_UMBRO_AW16_Accuro_BLK_COLOUR_003

Publicité

Mais surtout, pour le confort promis, Umbro a décidé de rembourrer les zones du talon et de la cheville pour que les joueurs s'y sentent bien 90 minutes. Facile.

Ces crampons, destinés avant tout aux milieux de terrain et aux défenseurs centraux, sont dispo au prix de 180 euros.

Par Lucie Bacon, publié le 22/07/2016

Copié

Pour vous :