Umbro lance un concours pour trouver des jeunes joueurs à sponsoriser

La chance de votre vie.

Vous avez toujours rêvé, comme un vrai joueur de foot, de recevoir chaque mois de nouvelles paires de crampons et des survêtements de votre sponsor ? Ce concours est la chance de votre vie.

Publicité

En effet, même si vous n'êtes pas joueur ou joueuse de haut niveau, vous pouvez tenter de devenir sponsorisé par Umbro pendant un an : "Pour marquer notre 95ème anniversaire, nous allons offrir un sponsoring exclusif à de vrais joueurs de tous les jours comme vous !", annonce la marque anglaise sur le site dédié à ce concours, Diamond FC.

Publicité

Pour l'instant, les critères pour remporter le concours semblent hyper flous. Que recherche réellement la marque ? Des jeunes vraiment doués qui peuvent percer, ou plutôt des jeunes influents sur les réseaux sociaux et donc capables de leur faire gratuitement de la pub ? Toujours sur son site, où l'on peut s'inscrire en expliquant pourquoi on mérite ce contrat et où il faut indiquer ses réseaux sociaux, Umbro explique simplement : 

"Nous vous mettrons à l’épreuve et, si vous avez les qualités nécessaires, nous vous offrirons votre propre sponsoring d’un an, ainsi qu’un accès exclusif à des événements. Ne laissez pas les professionnels se procurer tout le butin. Inscrivez-vous dès maintenant et devenez l’ambassadeur d’Umbro !"

Pour les intéressés, rendez-vous ici pour les inscriptions

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 22/08/2019

Copié

Pour vous :