Face à la Lazio, les joueurs de l'Udinese vont jouer avec... 11 maillots différents

Il y a quelques jours, le Danemark dévoilait un maillot très spécial, confectionné avec différentes tuniques de l'histoire de la sélection. Une initiative qui semble avoir inspiré les joueurs de l'Udinese, qui vont jouer face à la Lazio le 8 avril prochain avec... onze maillots différents. Le petit plus de ce projet ? Chaque tunique sera donnée par un ou une supportrice du club et sera mise aux enchères par la suite, afin de réaliser un projet caritatif cher au cœur du donateur. Et chacun de ces maillots sera collector. 

"Le 8 avril prochain, nous entrerons sur le terrain avec onze maillots différents de nos fans, afin de les aider à réaliser un rêve. Le premier match de foot qui sera également une vente aux enchères."

Publicité

Ainsi, vous pourrez enchérir pour le maillot de votre choix directement sur ce site, et ainsi participer à une belle action. Des aides aux enfants en difficulté, des projets pour soutenir la cause animale, mais également des initiatives créatives autour du club (comme un documentaire) sont proposés : à vous de faire votre choix. En tout cas, on a hâte de voir ce que donnera sur la pelouse. 

Par Julien Choquet, publié le 03/04/2018

Copié

Pour vous :