Sur Twitter, Pamela Anderson s'insurge de la répartition des dons de la Fondation OM

Une bien drôle de soirée.

Mardi soir, un gala été organisé par la Fondation OM, afin de récolter des dons pour les enfants défavorisés de Marseille. Une soirée annuelle à laquelle participent traditionnellement les joueurs de l'OM et leurs compagnes, comme Adil Rami et Pamela Anderson, présents pour l'édition 2019. 

Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour la compagne du défenseur central des Bleus lors de cette soirée. En effet, le couple a quitté précipitamment la soirée après qu'un objet a récolté bien plus d'argent que les autres lors de la vente aux enchères, ce dernier étant destiné à lever des fonds pour la reconstruction de Notre-Dame. Une décision qui n'a pas plu à Pamela Anderson, comme elle l'a longuement expliqué sur son compte Twitter : 

Publicité

Publicité

"Hier soir, nous avons assisté au gala annuel de l'OM afin de collecter des fonds pour les jeunes en détresse à Marseille : une initiative pleine de bonnes intentions. Et alors que nous collections un montant important pour une bonne cause, un objet surprise est arrivé afin de lever des fonds pour reconstruire Notre-Dame"

"Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement pu utiliser ces 100 000 €. Plus que l'église, qui a déjà reçu plus d'un milliard de dons de la part de milliardaires."

Publicité

Publicité

"J'espère qu'ils vont reconsidérer cette décision, et donner l'argent à ceux qui en ont vraiment besoin, c'est-à-dire à la communauté ici à Marseille, où il était initialement destiné. Et j'espère qu'on ira encore plus loin en rendant les vies de ces gens meilleures."

Un gros coup de gueule de la part de Pamela Anderson : reste à savoir s'il sera entendu par les directeurs de la Fondation OM. 

Par Julien Choquet, publié le 24/04/2019

Copié

Pour vous :