Sur Twitter, Niort et le Herta Berlin se disputent Zlatan Ibrahimovic

Suite à l'annonce vendredi de Manchester United qui souhaite relâcher Zlatan Ibrahimovic, les Chamois Niortais, club de Ligue 2, ont annoncé être intéressés par l'ex-joueur du PSG... en dépit d'un manque de budget évident. Pas un souci pour ce club plein de ressources, qui propose de payer le transfert en retweets. 

Publicité

Le tweet a beaucoup fait parler : plus de 1 400 retweets, et de nombreux relais par les médias. Les Chamois Niortais ont donc continué à pousser la blague, en annonçant une arrivée imminente du Suédois dans leur club avec le hashtag #DareToZlatan

Publicité

Et l'idée a tellement plu qu'un autre club européen l'a reprise : le Herta Berlin. Et le club allemand possède un argument de poids. En effet, en signant chez eux, Zlatan pourrait gagner la Bundesliga pour la première fois de sa carrière. 

Publicité

Publicité

Plus de contrat à Manchester United - nous avons de grands supporters, mais pas d'argent : MAIS TU PEUX REMPORTER LA BUNDESLIGA POUR LA PREMIÈRE FOIS ! Réfléchis-y Ibra 

Ce qui ne convient pas tout à fait aux Chamois Niortais, qui n'ont pas hésité à interpeller leur concurrent sur ce dossier :

Salut les amis. Comment dites-vous en Allemand: "J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie ?"

Et après tout ça, quand on leur signale qu'il faudrait peut-être que Zlatan réponde à leur tweet avant de signer chez eux, on comprend que les Chamois Niortais ont vraiment réponse à tout.  Chapeau.

Alors Zlatan, quand est-ce qu'on te voit au Stade René-Gaillard ? 

Par Enzo Leclercq, publié le 12/06/2017

Copié

Pour vous :