Sur Twitter, Matuidi s'auto-troll pour la Saint-Valentin

Beau joueur

Ceux qui n'étaient pas sur Twitter en 2017 ont peut être raté ce moment d'anthologie. Le 14 février de cette année-là, comme tout bon gentleman qui se respecte, Blaise Matuidi décide de faire plaisir à sa femme pour la Saint-Valentin. Pour cela, une photo de leur couple est postée sur leur compte Twitter, accompagnée d'une légende "À ma femme adorée. Joyeuse Saint-Valentin #onelove". Un message mignon... mais qui cache une grosse boulette. 

 En effet, lui - ou plus probablement son community manager - a choisi la photo en tapant "Matuidi femme" dans le moteur de recherche Google. Et au lieu d'enregistrer la photo, il a publié le screen de cette recherche sur les réseaux. 

Publicité

Publicité

Une énorme erreur qui a bien entendu fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes. Et deux ans plus tard, Blaise Matuidi a décidé de faire un petit clin d'œil à cette petite boulette. Pour la Saint-Valentin 2019, le champion du monde français a publié une nouvelle photo, accompagnée d'une belle légende "Bonne Saint-Valentin à ma #Matuidifemme." 

Publicité

Beau joueur le Blaise. 

Par Julien Choquet, publié le 14/02/2019

Copié

Pour vous :