Sur Twitter, Marc Bartra lance un appel pour retrouver puis rencontrer une supportrice du Borussia Dortmund

Le jeune défenseur central du BVB a décidé de faire appel à ses nombreux fans sur Twitter pour retrouver une supportrice du club allemand ayant assisté ce samedi au derby de la Ruhr seule, au milieu de fans de Schalke 04.

Au lendemain du match nul concédé sur la pelouse du rival Schalke 04, Marc Bartra s'est directement adressé à ses fans sur Twitter pour solliciter leur aide afin de retrouver l'identité d'une supportrice du club un peu particulière.

Le défenseur central espagnol souhait rencontrer et offrir son maillot à cette femme visiblement très fière de porter haut les couleurs du BVB, comme l'atteste cette photographie aujourd'hui énormément relayée en Allemagne.

Publicité

Publicité

"J'aimerais rencontrer cette femme ! Vous pouvez m'aider à la retrouver ? Je voudrais lui offrir mon maillot ! Aidez-moi avec des RT et le hashtag #SheLovesBVB"

Présente ce samedi 1 avril à Gelsenkirchen pour encourager le Borussia Dortmund dans ce derby de la Ruhr, cette femme a suivi l'intégralité de la rencontre seule au milieu d'une tribune remplie de supporters de Schalke 04. Un petit point jaune dans une marée bleue : l'image était suffisamment cocasse pour interpeler Marc Bartra.

Et la magie a opéré : l'Espagnol a annoncé quelques heures plus tard avoir retrouvé cette supportrice !

Publicité

Publicité

"Ouiiii ! Merci à tous : fans, les médias... vous tous ! Nous avons retrouvé notre brave supportrice ! Une promesse est une promesse : on se voit bientôt Steffi !"

 

MERCI INTERNET !

Par Mathis Pivette, publié le 03/04/2017

Copié

Pour vous :