Sur Twitter, le Barça pique le PSG en mettant à l'honneur Sergi Roberto

Flashback. 

Le 8 mars 2017 est une date gravée à vie dans la mémoire des supporters parisiens. À la 95e minute du 8e de finale retour contre le Barça, Sergi Roberto surgit et trompe Kevin Trapp, offrant la qualification au FC Barcelone, au terme d'une remontada historique (6-1). Un match dans les annales, qui a inspiré le Barça mercredi soir. 

En effet, les Barcelonais ont de nouveau réalisé un retournement de situation de haut niveau, cette fois face à Séville, en Coupe du Roi. Battus à l'aller (2-0), les Catalans ont infligé une démonstration aux coéquipiers de Ben Yedder. Score final : 6-1, avec un nouveau but de Sergi Roberto. Un scénario similaire à celui du match contre Paris, ce que n'a pas manqué de mettre en lumière le Barça sur son compte Twitter. 

Publicité

Publicité

Un tweet qui a forcément piqué certains supporters parisiens, pour le plus grand bonheur des Catalans. Loin d'être satisfaits, les Barcelonais en ont remis une petite couche quelques heures plus tard, en publiant un screen montrant le nouveau nombre d'abonnés de Sergi Roberto sur Twitter : 6,1 millions, en référence au score du 8 mars 2017, et du succès plus récent contre Séville. 

Publicité

Taquins les Catalans. 

Par Football Stories, publié le 31/01/2019

Copié

Pour vous :